Accueil Actualités 

Actualités

18 juillet 2019 | TCGC : Tennis Club Gâtines Choisille

Afin de développer la pratique du tennis sur Saint Antoine du Rocher, la commune a décidé de s’associer à la création d’un nouveau club, le TCGC, qui regroupe à ce jour les villages de Charentilly, Neuillé Pont Pierre, Saint Antoine du Rocher et Semblançay.

Cette entité, qui pèse aujourd’hui plus d’une centaine d’adhérents, propose une structure sur 5 courts extérieurs (dont celui de Saint antoine du Rocher) et 4 ou 5 salles, soit autant d’offres pour pratiquer le tennis ! Cela permet donc aux quelques 7000 habitants de ces communes de s’adonner à la joie de la petite balle jaune…

Pourquoi ce club ?

  • Proposer une école de tennis qui intervienne dans chacune des communes, en fonction bien sûr du nombre d’inscriptions local, des disponibilités des terrains en intérieur… avec des groupes plus homogènes
  • Créer une dynamique de compétition avec des équipes plus solides
  • Permettre à qui le désire de jouer au tennis, même en loisir, avec nombre de terrains à disposition

Comment jouer au tennis ?

  • Adhérer au TCGC, en loisir ou compétition. Le club sera présent au forum des associations du 7 septembre à Saint Antoine du Rocher. Dès votre adhésion, vous pourrez réserver vos heures de pratique sur vos PC, tablettes ou smartphones, et ce sur l’ensemble des courts du club.
  • Pratiquer le tennis hors adhésion, pendant les deux mois d’été, grâce au dispositif « Beaux jours » ou en payant à l’heure (10€ par heure). Pour ce faire contacter le référent du TCGC de la commune, Jérôme AUBUSSON, au 06.61.20.70.62.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, en loisir comme en compétition, afin de partager des moments de convivialité au sein du TCGC !

Retrouvez nous sur le site www.tcgc37.fr !

Retour
Médiathèque

Médiathèque

Publications

Publications

Associations

Associations

Gâtine Choisilles

Gâtine Choisilles

Les Quatre Vents

Les Quatre Vents